• bienvenue...

     

    bienvenue lune  

     

    Je souhaites la bienvenue à Bellig .

     

    La 30 ème dans ma communauté.

     

    Petite info:  le 22 et le 23 Décembre, elle fait une réduction sur les toiles et bijoux.

    Vous la connaissez certainement, j'en ai parlé déjà plusieurs fois !!!

    Là, elle vient de rouvrir son ancien blog, car elle voulait être dans ma communauté !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Bellig
    Lundi 9 Juillet 2012 à 00:39

    Merci les filles, je suis très bien accueillie dans cette communauté!

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:34

    COU COU isa Bonne Année 2012 mes meilleurs voeux,bienvenue à Bellig,

    je t'invite aussi à voir mes 1ere figurines animées bises

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:33

    Ton blog est tout gai et c'est avec plaisir que je viens te faire ma première visite... Je me remets peu à peu, je garde un mal au dos que les séances de kiné n'ont pas encore vaincu !!!! je rattrape peu à peu mon retard sur les blogs mais ce n'est pas évident , mis à aprt les visites, j'ai plus de 200 commentaires auxquels je dois répondre...

    En avance pour ne pas être bousculée ces deux prochains jours, je te souhaite un joyeux noël, et j'espère te retrouver bientôt

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:33

    Bonjour Isabelle , bienvenue à Bellig dans ta communauté !  je te souhaite une belle fin de journée et un █▓▒░★★  JOYEUX ★๑۩۞۩๑★  NOËL★★★๑█▓▒░

     

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:46

    Bien sûr je la connaîs depuis longtemps, je fais partie de son fan club, bravo bellig pour tes créations...... vive la Bretagne !!!!!!

    Super Isa d'avoir bellig dans la communauté

    Bisous    Vylsie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :