• Jeu en cours...

    ♣Chez Sweet and Poppie.

    Vous avez pleins de choses pour creer à gagner jusqu'au 10 Juin.

     

     

     

     

    ♣Chez Auberge des loisirs.

    Un tampon Gorjuss à gagner.

     

     

     

     

     

    ♣Et toujours chez moi, Isa et Killian

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:48

    Quand je ferai la photo, je te l'enverrai.

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 13:22

    Coucou,

    Oh là, à, ça empire du côté de mes mails...Plus de 400. Pfff !

    Je te souhaite bonne chance pour tous ces jeux et surtout je te remercie pour ta magnifique carte !!!

    Elle est superbe, les découpres aussi et alors tes roses en Pam sont vraiment magnifiques !!!

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :