• Bienvenue....

     

     

    Aujourd'hui deux blogs à vous présenter....

     

    bienvenue lune

     

    Je souhaites la bienvenue à :

     

    -Aux joyeux crochet  

     

    -La fille en rose

      

    34 et 35ème dans ma communauté.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:27

    je file leur rendre visite !!

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:46

    Bienvenue à tes nouvelles abonnées !  Petit à petit çà monte et çà crée une bien belle communauté !

    Gros bisous ma Isa et une douce nuit

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:33

    Voilà, comme promis !

    Je me suis régalée de leurs réalisations, aussi différentes les unes que les autres !

    Bisous, et, douce nuit, Isabelle.

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:24

    Et bien ta communauté s'aggrandit vraiment !!!

    J'irai voir tous ces blogs sans souci !!!

    Je te fais de très gros bisous et surtout je te souhaite une excellente nuit du fond du coeur

    Bisous

    Lypha

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:04

    Coucou,

    C'est très sympa de ta part que de présenter les nouvelles venues !

    Après diner, j'irai leur rendre une petite visite.

    Bravo à toi, aussi !

    Bisous, Bisous.

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:03

    de tres beaux blogs..

    bienvenue !

    bisous ma loute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :