• Coloriage petit chien...

     

     

     

     

     

    J'avais promis de faire un autre dessin. Je n'arrivais pas à dormir, hier soi, et voici ce que j'ai dessiné:

    coloriage-chien-isa.jpg

    Un petit clic sur l'image et vous pourrez l'imprimer ou l'enregistrer pour plus tard.

     

     

    Ne vous rappelle t-il pas quelqu'un ? 

     

     

     

    9746660bonnejourne221

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 01:14

    il est trop bien dessiner tu l'avais fait en pam non lol  la c moi qui n'arrive pas a dormir alors j'en profite pour faire mes visites mdrrr bisous

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:54

    Petite pause pour venir te visiter, ah je le reconnais ce petit chien c'est celui que tu as si bien réussi en Pam.  Bises         Vylsie

     

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:04

    Bonjour Isabelle et merci pour ton gentil commentaire ... il chouette ton dessin ! tu dessines bien ! Bon pour le colorier ensuite ! Si si  il me rappelle un de tes animaux en fimo , Prudence , Piper , léo ... Je sais plus trop Merci de mettre mes images , je suis heureux qu'on les apprécie ! Je te souhaite une belle journée et un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :