• Dans ma BAL...

     

     

    J'ai participé au petit jeu de Thierry/Dentelle de lune, et voici ce que j'ai gagné!!!

     

    Un photophore avec des palets bretons dedans !!!! MIAM !!!!

    Je vous laisse  admirer !!!

    bloggif_4e3bd6ac137d9.jpg

     

     

    C'est un jeu de 7 erreurs ( qui dure que une journée, donc !!)......donc pas le temps de vous le relayer !!!!!!

     

    Mais si ça vous intéresse, allez faire un petit tour chez Thierry.....

     

     

    http://www.dentelledelune.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 6 Août 2011 à 07:06

    coucou et bravo,ce present est ravissant

    bises et bon week end

    8
    Samedi 6 Août 2011 à 00:43

    Bravo mon Isa. Tu es la plus forte. Bisous

    7
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:49

    Félicitations à toi pour avoir gagner au jeu de Thierry, bise et ne mange pas trop de gâteaux;

    6
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:42

    Tu as vraiment de la chance, mais ce Thierry est un breton, alors vive la Bretagne!!!!!!!!!

    Hum miam miam miam  les bonnes galettes bretonnes..

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:34

    Je te souhaite une belle journée , je rentre du jardin , rêvasser devant mon bassin de jardin , je peux passer des heures à regarder , je m'en lasse jamais ;.. mais , c'est très couvert et avec le vent , c'est pas la chaleur , amitiés et bisous de Thierry

     

     

     

    4
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:30

    Bonjour Isabelle , c'est sympa ce montage ! c'est toi qui l'a fait avec bloggif , c'est très bien ! Arrivé en entier je vois   mais c'était pas très cassable non plus , tu me diras en photophore ce que ça donne , je vais surement en prendre un pour moi !!!    alors un petit gourmand y a goûté  lol !!!   c'est fait pour ça !  le prochain , peut être vres le 15 Aout , je vais regarder mes finances   le gif que tu as mis , j'ai mis presque 3 heures à le faire , on dirait pas comme ça , mais rien que le parterre de coquelicots , c'est presque pièces par pièce que je les ai assemblé et je te parle pas des papillons   mais j'aime faire ça alors le temps compte pas

     

     

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:23

    Te voilà récompensée à ton tour!

    Ce sont des cadeaux bien sympathiques!

    Bel après-midi, Isabelle.

    Bisous.

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:04

    J'ai vu que tu avais gagné et je suis super contente pour toi.

    Moi j'étais arrivée trop en retard cette fois, dommage..

    Bisous

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:03

    Bien sympathique comme petit jeu et quel joli cadeau....

    Seulement, je n'ai pas le temps de participer malheureuseme,t.

    De très gros bisous

    Lypha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :