• des tutos...encore des tutos...

     

     

    J'ai trouvé ces 2 albums sur Picasa.

     

    https://picasaweb.google.com/fazenduarte

     

    Dans l'une des revues, il y a différents sortes d'yeux que l'on peut dessiner.

     

    POT-DECORE.jpg

     

     

     

    https://picasaweb.google.com/Carminha.Cnascimento

     

    Il y a aussi des modèles pour la peinture sur porcelaine.

     

    LAPIN-GRANDE-OREILLE.jpg

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 03:24

    ben voila j'ai passer la moitier de ma nuit et la journée a faire les copie des tuto ils sont tous trop bien j'attend ma colle et ma farine pour m'y coller bisous 

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 05:52

    waouuuuuuuuuuuu c vraiment géniale car il montre tout en tuto de A à Z y a de la création dans l'air mdrrrrr vivement en Aout que je parte au portugale car mon amie m'a dite que la bas c les reines de ma porceline Fria et que je pouvais trouver tout des moule que ici en france on ne trouve pas merci pour le lien bisous 

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 05:26

    merci isa de nous les faire partager c très interessant bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :