• escapade, suite .....

     

     

     

    Quand nous sommes arrivés sur place, bien évidemment nous sommes allés voir la mer de suite!!!

     

    Pendant que Killian faisait des aller-retour dans l'eau....jusqu'au genou... j'ai ramassé quelques coquillages en gardant un oeil sur Killian !!

     

    Je ne sais pas encore quel personnage/animal ou autre on va faire avec !!!!!

    En tout cas, pas les jolis personnages de Vylsie!!! C'est sur, je ne saurais pas faire !!

     

     

    bloggif_4e36fe8c77cf1.jpg

     

    L'après-midi, après que Killian se soit bien baigné, nous sommes allé chez Anne.

     

    Voici ce qu'elle m'a offert:

     

    bloggif_4e37072b5bd6c.jpg 

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Août 2011 à 20:06

    Belle journée, belle rencontre, et, beaux échanges!!!

    Douce soirêe, et, gros bisous.

    6
    Mardi 2 Août 2011 à 17:04

    Re coucou Isa, si tu t'entraines, je suis sûre que tu arriveras à faire des personnages en coquillages, quand je vois les personnages en Pam que tu fais....moi tu vois ça je ne sais pas faire alors je te renvoie le compliment (toi tu fais de jolis personnages en Pam que moi je ne sais pas faire).

    Bisous ma Isa Vylsie

    5
    Mardi 2 Août 2011 à 16:33

    Coucou Isa, oh je ne suis pas beaucoup sur internet, je profite du beau temps,  mais j'avais envie de voir ce que tu avais ramené de ton escapade, wahou, super gentille cette ANNE, tu vas pouvoir faire de belles choses, et pour les coquillages, des coques blanches et des couteaux, oh je vais regarder ça aussi.  Gros bisous   Vylsie

    4
    Mardi 2 Août 2011 à 09:27

    De bien jolis coquillages et de bien beaux cadeaux. Bonne journée . Bisous

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 08:45

    De très beaux souvenirs rapportés....

    Et avec des petites transformations à la clé .

    Bisous

    Lypha

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 08:32

    se sont de très beaux echanges !! gros bisous !

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 08:02

    De jolis coquillages, des beaux souvenirs, et un très beau cadeau de Anne !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :