• L'atelier porcelaine d'hier soir....

    Comme d'habitude, je n'ai pas dégainé mon appareil photo assez vite !!!  Grrrr !!!

     

    Audrey avait fait pourtant une belle fleur !!!

     

    Voici ce que Killian a fait. Pile-poil le thème du jour. Et on a pas échapper aux poissons dans le dos !!

     

     

    images-2-1566.JPG

     

     

     

     images-2-1567.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:38

    Bonjour Isabelle , bravo à Killian , c'est très joli ! on dirait la petite baleine bleue ! Dis pour le jeu , c'est un vote par jour ? belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:17

    Très joli poisson !  Alors Killian tu as fait beaucoup de blagues hier ?

    Biz à tout le monde.

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:09

    Super poisson Killian, dommage que tu n'aies pas joué chez "dans mon bocal" j'aurais voté pour toi , mais j'ai voté pour le poisson de maman Isa. La prochaine fois que tu joues, je vote pour toi.              Bises et bon weekend                Vylsie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :