• quelques bijoux

    Des bijoux de sac.

    ( en vente sur Ebay, tape killianabigael dans les petites annonces)

     

    IMG_0875-copie-1.JPGDans un ton bleu ( les perle au bout du ruban sont en pam).

    5 BARRE--79-  IMG_0877.JPGDans un ton rouge.

    5 BARRE--79-  IMG_0878.JPG

    Dans un ton violet.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:39

    ouf ça marche, j'ai enfin eu le dessin dans le cadre d'htiml, j'ai validé et hop il est apparu sur mon blog. Parcequ'avant, j'avais pas le dessin qui apparaissait sur l'html. Merci Isabelle. Bisses Jad

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:22

    ca ne marche pas, j'avais vu le html et j'ai fais controle V plus valider mais j'ai des écritures sur mon blog. Jad

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:08

    Coucou

     

    c tres olie chez toi aussii

    tres jolie c petites bijours

    merci d'etre venu chez moi deposer tes gentils mots

     

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :