• quelques photos du mariage...

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net petitemimine.centerblog.net 

     

     

     

     

     

    image-4 0164 1Les mariés.

     

     

     

     

    image-4 0195

    La salle.

     

     

     

     

    image-4 0198

    Une déco de table. Belle déco, n'est ce pas ????

     

     

     

     

    image-4 0197

    image-4 0199Nos places.

     Avec prénom et une petite rose , serviette en papier (on n'y croirait pas à première vue !!!) avec une tite pendouille.

    Les enfants avaient leur propre table.

     

    Killian et Sarah.  

    image-4 0214 1Killian aime beaucoup jouer avec elle....ça faisait 2 ans qu'ils ne s'étaient pas vus!!!

    Je l'ai changé de tenue plusieurs fois car il transpire beaucoup!! Là il avait encore son pantalon du costume mais déjà plus la même chemise ni le même maillot !!! Et à la fin de la journée/soirée, il n'y avait plus rien qui ressemblait à un costume !!!

     

     

    image-4-0242-2.jpg

    Et Abi, avec les pendouilles de la serviette dans les cheveux!!!

     

     

     

     

     

      COLIBRI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:29

    vraiment tres belle cette deco

    17
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:43

    du coup mon premier message n'apparait pas zuttt

     

    je disais que vous formiez un super beau couple et ça ne m'étonne pas que les enfants soient aussi beaux lorsque l'on voit les parents

    encore bravo et trés beau décor

    biz karo

    16
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:41

    encore moi Isa on ne lol pas

    j'ai envoyé trop vite mon message et voulais te dire que ta fille est superbe aussi t'es comme moi t'as eu le choix du roi super

     

    grâce à toi j'ai pu mettre mon livre d'or encore merci et je parle de toi tout au début de mon post pour te remercier

    biz karo

    15
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:34

    Trop belle ma ISA et ton Laurent aussi et un petit gaçon trés mignon aussi

    belle petite famille

    encore bravo

     

    biz karo

    14
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:44

    Coucou Isa, j'espère que tu vas mieux, moi c'est le top ce soir, à part le temps

    La petite Lola va mieux aussi, il y a une vidéo ce soir, tu peux aller voir si tu veux !!!!!

    Bisous    Vylsie

    13
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:53

    Bonjour Isabelle , et bien alors tu as de beaux yeux , j'adore sa demie bouille à Abi , elle doit être super mignonne ... comme sa maman je pense    16° chez vous , c'est marrant on a pareil ici , mais avec du crachin !! Grrr   , 6 jours que l'on a pas vu un seul rayon de soleil ! belle fin de journée Isabelle , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    12
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:17

    Contente de voir quelques photos même si je suis obligée de tout faire à vol d'oiseau

    Se connecter au net est une véritaable prouesse ici

    Bisous

    Lypha

    11
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:54

    Tout était superbe ! la déco, les roses rouges, les mariés et les enfants aussi !

    Bisous

    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:49

     Bonjour Isabelle , très beaux les mariés !  je vois qu'ils avaient une bien jolie voiture ancienne , louée je pense pour l'occasion , ah oui ! très belle déco et je vois que Killian a déjà trouvé sa petite Princesse , Sarah en plus et quelle belle robe elle portait et qu'elle a du porter jusqu'à la fin !  c'est une fille ... pas un garçon   Abi a des yeux magnifiques !   Une belle journée !   Oula , je vois le temps chez vous , on est à la même enseigne , 14° aussi , mais gris et sans pluie pour le moment !   Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:58

    Merci à toi, Isabelle de nous faire partager de beaux et heureux moments!!!

    Bisous, et, douce fin de journée.

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:05

    Très belle déco de la table ! Superbe !! Et j'aime beaucoup la robe de la mariée. Gros bisous

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:04

    Quel joli mariage, magnifiques les mariés, et tes enfants sont à croquer, Ah en fin de journée, ils sont un peu dépenaillés, et sale, c'est qu'ils ont bien joué, c'est l'essentiel, bises et belle déco de table, Jad

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:41

    De beaux mariés.  Ce que Killian est déja grand ! Et Abbi toute mignonne avec des yeux magnifiques.

    Ca me rapelle Maxime et un jean's blanc lors d'une communion ... à la fin de la journée ... il était vert !!!  Il pleuvait et les garçons avait joué au foot !!!  J'ai du le laver une dizaine de fois pour en venir à bout ! lol

    Bisous Miss

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:04

    très classe ce marige ! ta puce a les yeux qui petillent !

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:01

    merci du partage

    elle sont très belle tes photos.

    bisous

    p,s: as tu reçu mon colis?

     

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:46

    Tout est magnifique. Tes enfants sont vraiment superbes. Merci du partage. Bisous

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:47

    coucou

    merci pour ces belles photos,les mariés sont superbes et les petits aussi

    bisous et bon mardi

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:36

    Superbes photos, les mariés, la déco....... et ce beau petit regard avec de beaux yeux bleus....trop belle Abi. Et ce coquin de Killian en costume whaou !!!!!

    Bisous bonne journée Isa           (moi même journée qu'hier, oh la la)      Vylsie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :