• recyclage...suite.

     

     

     

     

    images-2-1466.JPG

     

     

     

    Alors, ça commence à prendre forme, non ?

    Mais là,je vous laisse car je vais aller faire des frites ( commande de Killian et en plus ça fait longtemps que l'on en a mangé.)

     

     

     

    5924480bonlundi18


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:00

    j'étais revenue voir ton tuto car, je vais peut-être faire un style de petit cadre pour Pâques, je vais voir selon mon courage.

    Et pas de souci, si je le fais et que je le mets sur mon blog, je te ferai un lien bien entendu...

    Bisous et belle journée

    Lypha qui s'en est sorti du ménage et repassage -enfin presque-

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:41

    bon appétit oui très jolie y aura une suite je pense bisous

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:40

    kikou Isa mdrrrr tu veux me faire dvorcer lol mdrrrr non sa vas il est de nuit lol !!!!!! merci c trop top je suis actuellement sur un autre lien aussi https://picasaweb.google.com/rociocursosforo la aussi de très belle création et oui comme tu dit faudrais une vie entière pour tout créer mais c trop beau cette nuit vas être longue un plein de café et de clope c sur heureusement que j'ai un disque dur externe car je suis actuellement a 320 tuto et j'ai pas encore fini de tout copier demain je mettrais des liens sur mon  blog ce sont tout les tuto et les boutique aussi rolala je crois bien que ma carte bleu vas encore bien fumer lol tout gros bisous et bonne patouille 

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:41

    Bonjour Isabelle et merci de ta visite , j'ai regardé le découpage avant et là , oui , ça prend forme !!! Ah , les frites , longtemps que je n'en ai mangé , de toute façon , je prends des frites au four , partisan du moindre effort concernant la cuisine   Pourtant les bonne frites de ma maman , coupés à la main  humm !!!   c'était bon !!! 

       Mon oiseau à trouvé un copain pour faire la causette 

     

    Je te souhaite , un bon début de semaine ,  une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

    █▓▒░★★ BISOUS ★๑۩۞۩๑★ BISOUS★★★๑░▒▓█

     

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:21

    c'est chouette :)))   nous les frites c'est qu'au resto je n'ai plus de four ni de friteuse alors on s'en passe bien hihi   bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :