• {tuto} citrouilles au crochet....

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 19:10

    C'est super mignon. Bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:51

    trop chouette !  psss j'ai oublié de te dire que je t'avais chouré ton titi  il me fesait de l'oeil lol   (l'est ds ma colonne de droite en page article)  si non suis super contente je pars à nouveau en vacances pour pas cher mais fin aout en attendant les cartons !  l'offre promotionnel se termine ce soir minuit , j'aurais bien aimé qu'une blogueuse parte aux memes dates ça auraité été fun , bisous belle nuit 

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:15

    Trop mimi les citrouilles, bises

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:55

    Elles sont trop marrantes !

    bisous

    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 16:58

    Il faut que j'aille visiter ce blog, car les t'ites citrouilles me font de.....l'oeil!!!

    Merci à toi!

    Bisous.

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:37

      Bonjour Isabelle ! Oh les

     

     

    mignonnes petites citrouilles !  bravo

     

    à toi pour mon jeu , tu es donc

     

     

    qualifiée pour le tirage , belle journée

    , amitiés et bisous de Thierry

     


    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:47

    Tu n'es pas en retard pour Halloween, tu as bien raison

    Super craquantes ces petites citrouilles

    Bisous et une très belle journée

    Lypha

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:38

    bon je fais pas de crochet, mais c'est super ces citrouilles...

    bisous

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:20

    coucou et merci

    elles sont extra ces citrouilles

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :