• tuto gateau fleuri....

    Vu sur Jolie Rue, un très joli gateau....

    Non, non, il ne se mange pas celui là !!!!!

    Je ne vise personne en particulier!!

     

    gateau-fleur.png

     

     

    http://www.jolierue.fr/blog

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:37

    Merci pour le lien et bonne fête ! bisous

    7
    Dimanche 29 Mai 2011 à 09:09

    Oh c'est super pour un décors de table.

    Bisous

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:03

    Quel beau gâteau coloré, heureusement que pour les yeux !!!!! Bravo

    Bises  Vylsie

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:39

    Moi je le verrai bien recouvert de pâte d'amande !!! lol

    Bisous et bonne soirée.

    A demain pour le fête des Mamans.

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:43

    Bonjour Isabelle , pas de problème , je le mange avec les yeux seulement ... Il est drôlement joli !  et les bougies d'anniversaire sont des pâquerettes , il faut souffler dessus et qu'elles s'effeuillent entièrement  ... ça , c'est du sport !  Tu as donc des problèmes de son , moi , une fois ça m'est arrivé , j'y comprenais rien , alors j'ai essayé la restauration à une date antérieure et super ! j'ai retrouvé le son !  belle soirée et nuit , amitiés , bisous de Thierry

     

     


    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:24

    C'est absolument magnifique et donnerait des complexes

    Je suis allée voir comment elle faisait cela et c'est splendide

    Passe une belle fin d' Am

    Bisous

    Lypha

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:12

    Superbe !!

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:06

    c'est drolement beau ! et en plus original

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :