• un blog extra...

    ... pour les loisirs créatifs.

    Il y a des liens vers des tas d'autres blog!!!

     

    Il y a de tout, de la feutrine, de la couture, de la broderie, pour les enfants,....  pleins, pleins de belles choses.

    De quoi s'occuper !!!

     

    Il y a aussi quelques tutos de sa fabrication:

    dsc06282.jpg

     une déco pour le sapin,

    DSC07172.jpg

     un protège-cahier.

     Son blog:

    Aurelle, blog consacré aux loisirs créatifs.

     

     

    5337210bonvendredi24.gif

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 01:57

    Merci pour le partage. Bisous

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:08

    Il va falloir que j'aille y faire un petit tour dès que possible

    Passe une très belle journée

    Bisous

    Lypha

    2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:51

    Bonjour Isabelle , c'est gentil à toi d'en parler ; il y a beaucoup de talents sur la blogosphère , connus ou moins connus , c'est bien de créer , mais c'est aussi bon de pouvoir partager , merci de ta gentille visite , je te souhaite une belle soirée et nuit et un bon week-end , amitiés et bisous de Thierry ...  Ah pour mon image j'aurai du faire un peu de contraste en mettant un peu de couleur , je referais , c'est pas dur à faire ce genre de gif , la grenouille ou crapaud avec la souris m'a pris 4h et celui ci 1/4 d'heure

     

     


    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:24

    Je viens d'aller voir, un blog vraiment sympa!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :