• Un swap et un défi ....

     

     

     

     Je l'organise sur mon autre blog.......

     

     

     

     Pour le swap:

     

    Le principe est simple:

    Il vous faut:

    -1 carte/boite cadeau

    images5 0923

    -des chocolats de Pâques (fritures par exemple......mais pas plus gros qu'un Rocher Such...d !!)

     

     

    Je prendrais les inscriptions jusqu'au 7 Mars.

     

     

    Délai limite d'envoi le 31 Mars !!

     

     Plutôt swap ou plutôt défi de Pâques?

     

    Pour le défi :

     

    Vous pouvez faire une créa avec n'importe quelle matière !!!

    Tout est permis !!!!

    Même des créations déjà faites !

    Cloche, lapin, poule, oeufs......c'est très vaste !!!

    Vous avez jusqu'au 31 Mars.

     

     

     

    J'oubliais !!! Si vous pouvez faire un petit article sur votre blog ce serait sympa.....et on sera peut-être plus nombreuses !!

    Merci !!

     

     

    7750970divers81.gif

    www.dentelledelune.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:43

    arfff!! zut c'est dommage !!  Demain je remettrais une annonce sur mon blog , mais la plupart des filles qui passent chez moi , passent chez toi aussi ;)

    Mais bon , on croise les doigts ma belle !!

    Gros bisous et une douce nuit ma Isa :)

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:45

    Bon moi faudra attendre un petit peu ^^   hi hi !! Et en plus j'ai pas d'idées pour le défit !! 

    Motivée , motivée !! Je vais essayer de voir çà dans la semaine au plus tard semaine prochaine ;)

    Bisous bisous ma Isa et bonne soirée  ^^ 

    Gros bisous aux petits bouts !!

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:49

    Ah ben dis-donc, t'as vu comment j'ai participé, même pas en retard !!!

    Merci de m'avoir redit, lol !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :