• une carte.....

     

     

     

    Je ne vous ai toujours pas montré la carte que j'avais envoyé à Cocofrigo....

    Une petite fée, comme elle aime !!!!! ( Une image 3D que j'ai eu chez Fleur59.)

     

      image-4-2041.JPG

     

    Allez lui faire une tite visite pour voir le dessin que Killian lui a fait !!!

     

    ICI !!!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:08

    Superbe ta carte !

    bisous

    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:06

    Trop, trop jolie. Elle a dû être contente Cocofrigo. Bravo. Bisous

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:51
    Une touche de magie, c'est magnifique!
    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:24

    Bonjour Isabelle , oui , j'y suis allé hier et il est très beau son dessin à killian , il est très doué , ma petite fille de 9 ans fait aussi de très jolis dessins ... pour son papi    Temps pas terrible une nouvelle fois et demain la pluie est prévue ! magnifique !   belle fin de journée , bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    7
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:18

    bonsoir  ,j'espère que tu vas bien, beau soleil ce matin et pluie l'après-midi ,demain ,jeu sur mon blog comme tous les lundis ,alors si le coeur t'en dit ,passe une bonne soirée ,une douce nuit ,bisous

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:47

    très jolie !!

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:17

    trop mimi, bravo!!!

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:37

    je suis allée admirer ce magnifique dessin.

    Encore un autre chef d'oeuvre, c'est vraiment très bien réussi...

    toutes les félicitations à l'artiste.

    Bisous

    Lypha

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:22

    Une très belle carte.

    Bisous bisous.

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:53

    coucou

    bravo a killian pour son joli dessin et ta carte est tres jolie

    bisous

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:37

    Bonjour  Isabelle , très jolie cette carte avec cette petite fée en 3D n très bien réussie !  Je vais aller lui rendre une petite visite ! J'espère que tu passes un beau Dimanche , chez nous , ce matin c'était très couvert et je pensais que cela allait se lever , et bien non , demain , peut être ! belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :