• une trousse-à-tout....

    Et oui, j'ai été demandé le gabarit chez Linna Morata .

     

    Et voici ce que j'ai fait :

     

    image-4 0163

    Avec une vieille nappe en toile cirée peu épaisse.

     

     

    Je vais en faire plusieurs .......... ça va servir pour ranger crayon, feutre, petits objets.....et bien d'autres choses !!!!!

      

      6 FETES--94-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:21

    J'aime vraiment beaucoup ce modèle. La petite fleur ets vraiment sympa.

    Vivement les prochaines!!!!

     

    9
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:03

    kikoo

     

    encore bravo pour ton blog j'ai mis ton blog dans mes liens j'ai été obligée de refaire un blog car plus de case pour les ptits comm's malgré que les paramètres étaient bons

    j'espère que ton petit week s'est bien passé

    si tu pouvais m'aider pour me dire comment t'as mis un livre d'or, si c'est possible de m'expliquer et tu me diras ce que t'en penses de mon blog me suis débrouillée toute seule pas évident

    biz karo

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:43

    Ah, séparable ? j'ai toujours posé des fermetures normales sur les trousses. Ca va aussi bien je trouve.

    Bisous

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:18

    Pas facile à coudre la toile cirée !

    bravo

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:43

    c'est drolement sympa !! dur a faire ?? ...pour une nulle en couture ??

    mumu

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:09

    Géniale, ton idée. Je pense qu'ici , il ne va pas tarder à pleuvoir. Bonne soirée. Bisous

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:42

    Bonjour Isabelle ! rien ne se perd ! tout peut resservir pour une deuxième vie et cette idée de fourre tout est géniale , trousse à tout plutôt , pas trop dur de mettre la fermeture éclar ? i ET bien chez nous aussi il pleut , on se croirait en automne depuis plusieurs jours  , Je te souhaite une belle fin journée , amitiés et bisous de Thierry ... Demain un jeu et un cadeau à gagner chez moi pour mes deux ans de blog

     


    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:03

    coucou

    c'est super pratique les trousses,on en a jamais assez

    bisous

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:48

    Des trousses bien pratiques, c'est toujours très utiles et pas de perte d'anciennes toiles cirée.

    Bisous

    Lypha

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:42

    oh ben, c'est super, tu fais des choses avec 3 fois rien, bravo!!!!

    bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :